Notre histoire est intimement liée à celle de notre fondateur. Jean Marc Larhantec est un créatif par nature qui, en parallèle de son parcours dans le design, s’est intéressé et investi dans des domaines aussi variés que la musique, la peinture et…
Les spiritueux.

 

Passionné par cet univers depuis ses 18 ans, il a toujours réalisé pour son plaisir des assemblages et créé des boissons généreuses pour les partager avec ses amis.

 

Dans cette quête de plaisir, Jean Marc élabore, après de multiples expérimentations dans sa cuisine, un spiritueux à part, une liqueur plus exactement, mêlant avec un équilibre subtil la puissance du spiritueux à la suavité de la liqueur, la noblesse du cognac à la fraicheur du gingembre et la douceur de la vanille.

 

Cette création aurait pu rester un plaisir égoïste, à partager entre happy few… Lors d’une soirée avec plusieurs clients de son agence publicitaire, Jean Marc la sert en cocktail avec du champagne. Les avis sont unanimes et les invités le poussent à lancer le produit…

 

Ainsi naît la liqueur Hedonist et les débuts de l’aventure ! Au fil du temps, deux autres marques ont été créées : Hee Joy et Gun’s Bell. Ce sont deux marques de rhum avec des identités fortes, gourmandes, sincères et précises…

 

Bienvenue chez Hedonist Spirits.